flow now and now won

nager il le faut puisque riverrun eh oui je pense à joyce et finnegan’s wake mais à la vie présente surtout c’est le principe ici j’ai le temps me manque-t-il la détermination de faire sens? mon désir actuel est de me retirer dans une petite maison au fond des bois où je pourrai écrire enfin mon oeuvre j’espère en toute quiétude liberté sécurité et paix seul s’il le faut pour obtenir tous ces indispensables éléments pour moi à la tÉlÉ ils montrent la crispation corporative des cuisses des femmes en jupes courte caméra vue de sous le niveau de la table série québécoise diffusée en fin de soirée peu de subtilité imitative du pire modèle la société décadente dite américaine de la crispation sexuelle du pouvoir il a une grosse érection et a volé et imprimé assez de fric pour se payer le service de dégorgement mais la pimbêche est rétive secrétaire ruptures il faut abuser de pouvoir et l’humiliation est plus complète c’est une partie de domination après tout où il faut tenir le haut du pavé et l’esclavage n’est même pas camouflé la plupart ne sont pas en position de négocier ses conditions d’existence après stiegler il me semble que sollers est mourant je ne vais pas falsifier les textes le 10 août 2020 se termine dans la demi-heure et ce moment précis n’aurait peut-être aucune importance spéciale mais cette conjonction visible dans notre ciel de jupiter et de saturne il y a un moment paroxystique qui se prépare et je sens qu’il est proche louer un entrepôt pour faciliter le déménagement? dans les grands centres bientôt ça va brasser j’ai perdu une partie d’échecs sur internet bah quand on est inquiet et attentif on voit venir les choses importantes d’un peu plus loin que le commun du mouton au pacage une gifle au visage point d’exclamation de la chorée sociale dénote du caractère mais peu de réflexion

la solitude du coureur de fond seul face à l’obscurantisme de notre époque troisième période supplémentaire dans le premier match de la série entre CBJ et TB silver a plongé de 4$ aujourd’hui et mon titre en a été malmené j’ai mangé j’ai dormi j’ai fait un peu de vaisselle et là je regarde le hockey jusqu’à minuit maybe dans quelques minutes commence le match de boston contre le hurricane curieux de voir comment boston défend sa vieille gloire et les canes de caroline bon nom pour une furie ont quelque chose à prouver avec tout le talent qu’ils ont mais je viens d’apprendre que ce second match devant se tenir sur la même patinoire bien cela retarderais le match de boston d’au moins une heure le temps de remettre le glace en état passionnant ces détails de la glace fragile espoir de survie encore de la voie lactée nom de l’espèce humaine oui peut-être serait-il temps de se rendre compte que nous l’humanité vivons les prémices peut-être mais le début d’une agression diabolique et méthodique

le raidissement de l’occident à contre-déclin une déclinaison de dictatures techno-fascistes oui peut-être cela peut durer un temps sous la menace du feu nucléaire mais c’est bien le problème de la gestion des populations qui sera crucial dans un contexte d’énergie chère et de ressources raréfiées c’est la bataille économique qui a été irrémédiablement perdue par le comportement idéaliste abstrait extrême genre prenant la proie pour l’ombre agissements irresponsables de nos lites économiques et politiques c’est à voir la concurrence de ceux qui auront de meilleures propositions à présenter coopération d’ensemble pour un but transcendant creuset de l’identité nouvelle ouverte sur la conquête de l’espace de notre présente humanité transfigurée mais l’europe peut-elle se reprendre en main? et la chine intéresser tout le monde à ses grands projets? la concorde d’une manière ou d’une autre est le seul chemin constructif pour l’avenir où l’espèce se libérerait de ses chaînes

A propos soleilsdautomne2010

Paix, amitié. Peace and Love.
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire